Bookbot

Allez, France !

Boekbeoordeling

Parameters

  • 297bladzijden
  • 11 uur lezen

Meer over het boek

"Je m'appelle France, j'ai neuf ans et je viens d'entrer en CM1. Dans ma classe il y a trois sortes de familles : les vraies, les monoparentales et les recomposées. Depuis le divorce j'habite juste avec maman, alors moi, c'est la monoparentales. J'aime pas. J'ai deux grands-mères qui s'entendent moyen et un seul grand-père. Personne ne sait où est passé celui qui manque et ça me fait comme un trou au coeur. Heureusement il y a l'école, où Mme la Directrice a dit qu'on était tous frères. Mes meilleures copines, c'est Fatima et Maria, mais on rigole bien aussi avec Ali, Tibère, Romain, Baudouin, qui a une cravate, Ahmed et Israël. Sans compter notre maître Hugo, hypercool. Maintenant je vais vous raconter pourquoi tout le monde dit qu'on est la pire classe de l école...".

Een boek kopen

Allez, France !, Janine Boissard

Taal
Jaar van publicatie
2019
product-detail.submit-box.info.binding
(Paperback)
Zodra we het ontdekt hebben, sturen we een e-mail.

Betaalmethoden

3,9
Zeer goed
23 Beoordelingen

We missen je recensie hier.

Taal
Frans
Jaar van publicatie
2019
Formaat
Paperback
Aantal pagina's
297
ISBN10
2365592287
ISBN13
9782365592284
Reeks
Beoordeling
3,85 van 5
Aantekening
"Je m'appelle France, j'ai neuf ans et je viens d'entrer en CM1. Dans ma classe il y a trois sortes de familles : les vraies, les monoparentales et les recomposées. Depuis le divorce j'habite juste avec maman, alors moi, c'est la monoparentales. J'aime pas. J'ai deux grands-mères qui s'entendent moyen et un seul grand-père. Personne ne sait où est passé celui qui manque et ça me fait comme un trou au coeur. Heureusement il y a l'école, où Mme la Directrice a dit qu'on était tous frères. Mes meilleures copines, c'est Fatima et Maria, mais on rigole bien aussi avec Ali, Tibère, Romain, Baudouin, qui a une cravate, Ahmed et Israël. Sans compter notre maître Hugo, hypercool. Maintenant je vais vous raconter pourquoi tout le monde dit qu'on est la pire classe de l école...".